27 mars 2019

Ike cosse tour day 3

hello tout le monde. Pas eu le courage d’écrire hier soir en rentrant de notre journée de répétition ! Hier, Simon, notre batteur, s’était moqué de lui même, en disant que si il se couchait aussi tôt, il serait réveillé vers 4 heures, ce qui m’avait bien fait marrer. Et bien, forcément, c’est moi qui me suis trouvé comme un con, les yeux grands ouverts comme des soucoupes, aux alentours de ... 4 HEUURES DU MATIN! Donc, autant vous dire que la journée fut longue ! Ike Cosse est un type très sympa et assez posé, ce qui rend le dialogue assez facile. Donc la répétition se passe sans accroc. Par contre, come c’est un bon auteur , il accorde beaucoup d’importance à ses textes. Malheureusemen, certains morceaux qu’on lui fait jouer, il ne les a pas pratiqués depuis longtemps et oublie certaines phrases, ce qui le plonge dans un désarroi fort sympathique ! Après avoir bien travaillé toute la matinée, la pause repas fût la bienvenue et nous nous sommes dirigés vers un petit restaurant au centre du petit village de Châtres sur Cher. Une auberge de village tout ce qu’il y a de plus classique, tenue par un couple .. D’INDIENS !!! Donc, nous nous sommes régalés de plats épicés. Petite particularité de l’aubergiste, il possèdait un double pouce à la main droite du plus bel effet pour un amateur de fantastique tel que moi !

663C9896-52D3-454C-A7D9-C566E98AAA13

 

Après ce bon repas, ‘apès-midi de répétition s’est passé sans problèmes et le set pour la tournée s’est trouvé enfin prêt. Ensuite ce fut le temps du pliage de matos, ranegate dans le camion, puis d’un petit verre en compagnie de nos hôtes, Anne-marie et Jacques que l’on retrouvera Dimanche pour un concert dans leur établissement, la maison du Blues. Ensuite, départ à l’hotel pour un dernier repas, puis dodo.

aujourd’hui, 6 heures de van nous attendent ! Pour aller à Kandern en Allemagne. Trois à l’arrière et le matos dans le coffre. Ce sera notre premier long trajet et on va voir comment le trajet va se passer...

la suite ce soir ou demain... TSHAW !!!

Posté par mistertchang à 07:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]