14 janvier 2017

Citation

"Tous les passages secrets mènent quelque part."
Fred Jones

Posté par mistertchang à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


13 janvier 2017

Dates de janvier

Je serai le 19 et 20 janvier sur bordeaux puis le 21 à Toulouse pour une première expérience avec un trio explosif, stephane SEva au washboard et au chant ainsi que Nicolas dubouchet à la contrebasse.

Posté par mistertchang à 16:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Friday blues

Sentimental times (anders osborne)

Un petit cadeau pour les abonnés de ce blog. C'est une reprise d'un artiste de la Nouvelle-orléans que j'adore, Anders Osborne. J'espère que ça vous plaira. À trés vite.

Posté par mistertchang à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 janvier 2017

Ce soir

info de dernière minute. Je jouerai ce soir 10 janvier en acoustic unplugged de 18h30 à 19h30 au restaurant la maison à cognac town 

Posté par mistertchang à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 janvier 2017

Les footstompers à tournon

grinnin' in your face

Posté par mistertchang à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


22 décembre 2016

Hey, mais c'est demain !!!!????

trop bien, c'est demain qu'on fait un concert avec les footstompers au PQP de Bergerac !!!! , venez, ça sera comme une préparation pour les fêtes de noël et du premier de l'an. Bise et à demain.

Posté par mistertchang à 10:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 décembre 2016

23 décembre the footstompers live c'est noël! !!!

Ola ola braves gens !!! Ce vendredi 23 decembre au plus que parfait à Bergerac, je serai en concert avec les footstompers. Plus spécial guest sylvain Fluto tejerizo !!! NE MANQUEZ PAS ÇA !!!!

Posté par mistertchang à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Facebook down

vous l'aurez peut-être constaté, j'ai un problème avec Facebook. je n'arrive plus à m'y connecter. 

ils me demandent de télécharger une photocopie de ma carte d'identité, chose à laquelle je me refuse! je patiente donc pour l'instant et me passe de Facebook.

donc, je posterai mes news ici !! gna

Posté par mistertchang à 16:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 décembre 2016

Marché de Noël à toulouse

C'est aujourd'hui! Hallelujah! Place saint Georges à Toulouse. Marché de Noël avec kathy boyé, Daniel Stec et la chorale !!!

Posté par mistertchang à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2016

Merci!

Tout d'abord, merci de vos réponses. Un bel encouragement à continuer à communiquer via ce blog. Ensuite quelques infos en vrac. De belles choses se profilent. Pour Décembre, quelques dates sympas, le 9, je serai chez Cathy et Denis à Saint Avis sénieur. Un restaurant trés sympa où j'en profite pour performer en solo, pour ceux qui aiment le blues roots. Le 10, je serai, en compagnie des Space Rockets, au V'n'B de Saint Aubin de médoc pour féter leur anniversair. Celui du bar, pas des Space... Attention, c'est à l'heure de l'apéro, après il sera trop tard !!! Enfin, pas forcément, car je crois que NWT joue au club house (ancien comptoir du jazz) ce soir là, et j'avoue que la perspective d'aller écouter ça, retrouver des vieux potes et peut-être mettre un peu le b...rdel sous forme de Jam me tente bien! Le 15, c'est la jam mensuelle au garage bar à Cognac, l'occasion de partager plein de bon blues avec les copains musiciens de la région, et de se souhaiter la bonne année en avance.  Les 17 et 18 retour aux choses sérieuses avec deux marchés de Noël avec kathy Boyé du coté de Montauban, Toulouse. les doigts gelés mais le cœur chaud pour partager l'esprit du gospel dans les rues.

bon, voilà, c'est déjà pas mal ! Et en Janvier de belles surprises, avec notamment une petite tournée Bordelaise avec un nouveau projet (oui, je sais, encore un nouveau projet!!!!! Et oui pourquoi s'arréter d'expérimenter quand les artistes qui m'entourent sont pléthore!!!) une formule inédite et excitante avec messieurs Stéphane Séva au washboard et aussi au chant ainsi que Nicolas Dubouchet à la contrebasse. Ça va swinguer !!!

bises à tous et à trés vite.

Posté par mistertchang à 20:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]